Archive

Voici la nouvelle identité visuelle pour Alliance Vie, l'aide à domicile sur mesure, inclut illustrations pour les agences de Montrouge, Roanne-Charlieu, Orsay, Poissy, Le Mans, Fontainebleau, Souppes-sur-Loing, le covering pour une dizaine de Smart circulant à travers la France, suivi d'un dépliant et cartes de...

abp-apps Agence Comzelle Sollicitée par l'Agence Comzelle pour concevoir le nouveau logo pour la société  “ABP - action conseil” qui devient abp-apps, nouveau nom de la société créée par Nathalie Safar en 2005, spécialiste du Retail et du Wholesale. Conception, création et réalisation du nouveau logotype, cartes de...

GEOSTAFF Une touche artistique dans l'univers du bâtiment Conception de la nouvelle identité graphique et de la communication de l'entreprise GEO STAFF. La base line donne le ton d'une conception graphique aux couleurs vives et chics sur un mode signalétique, où les illustrations d'ambiances se mêlent aux dessins...

Le Torchon à carreaux …pour le catalogue de Noël   Goutez voir ! Une conception tendance haute en couleurs, aux notes de fraicheur chic et déco, avec ça et là une pointe de rédactionnel qui fini par une saveur festive, le tout, en photos. Conception, rédaction et réalisation. Prises de vues...

Le Torchon à carreaux Conception et réalisation des outils de promotion des journées anniversaire pour le torchon à carreaux.  ...

Logo, charte graphique, affiches, site web et séance photos à domicile pour le lancement d’activité de ce professeur de guitare. + réalisation site web    ...

Marguerite de Turenne Agence FACE A FACE Présenter avec finesse et raffinement la gamme complète de la célèbre marque du rayon épicerie fine et inviter à découvrir ses trésors de saveurs et d'originalité. Hum ! tout un programme… Conception de la charte graphique, réalisation de l'invitation, chemise de presse,...

Le Torchon à carreaux Refonte complète de la charte graphique et des codes visuels de tous les outils de com de l'enseigne. Couleurs vives et design graphique pétillant pour un positionnement plus dynamique et festif de la marque, afin de susciter l'achat coup de cœur même...

Le Torchon à carreaux Une touche de fraicheur printanière à découvrir sur les affiches, kakémonos, flyers…    ...