Le prêt à penser et le graphisme discount effacent la capacité des entreprises à se différencier. Les méthodes commerciales et créatives de la plupart des agences de communication dites « conseil » privilégient le chronomètre plutôt que la réflexion et les compromis artistiques qui en résultent sont toujours en défaveur de l’efficacité visuelle des projets.
C’est pourquoi nous adoptons une approche basée tant sur la réflexion que sur l’esthétisme dans la conception de vos projets de communication. Puisque vous êtes différents de vos concurrents et que votre public n’est pas insensible à la communication, nous donnons du sens à vos outils de communication et apportons un soin particulier à l’image que vous communiquez à votre cible.
Concevoir une communication efficace dans univers graphique séduisant repose sur l’équilibre entre l’impact affectif et une maîtrise technique qui sait rester discrète. La communication est régie par des codes et des règles techniques, typographiques, colorimétriques, conceptuels, esthétiques…
La connaissance et la maîtrise de ces codes permettent de dépasser et de prendre à contre courant ces mêmes règles pour mieux toucher un public blasé par une communication trop standardisée.
FreeART communication élabore vos projets de communication de façon à toujours surprendre et fixer l’attention de votre cible tant par la créativité des concepts, la pertinence ou l’impertinence des mots et d’une direction artistique fine, élégante et efficace.