Chez Monoprix, l’humour est roi - blog-freeart
Indéfinissable et touche-à-tout, je suis directrice artistique, entrepreneure et conceptrice de projets qui remuent et allument, illustratrice, photographe, blogueuse…
webdesign, , indépendant, infographie, edit, édition, pub, logo, identité visuelle, plaquette, graphisme, image, photo, illustration, studio design graphique, freelance, campagne, publicitaire, charte graphique, conception graphique, freelance, independante, consultante, creation de sites web, creation de sites internet, site web, agence web, webagency, prestations internet, réalisation de sites web, banniere, bannières pub, digital painting
5334
post-template-default,single,single-post,postid-5334,single-format-standard,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Chez Monoprix, l’humour est roi

Retour sur ces packagings créatifs qui le prouvent

Depuis des années, Monoprix a pris le parti de jouer avec humour de détourner les emballages en nous faisant sourire grâce à de petits jeux de mots pour chaque occasion, et nourrit la vision d’un quotidien moins quotidien: le lait de la marque fait ‘meuh’, les œufs font ‘cot-cot’, les croquettes font ‘miaou’, le soda fait ‘pschiiit’… Un code visuel fort et unique, la marque sait assurément capter l’attention du public.

Pas de commentaire

Désolée, les commentaires sont fermés